Technicien Informatique N3 (H/F)

 

Description de l’offre

Rattaché au Responsable Technique de l’agence, vous aurez comme mission principale de maintenir et d’améliorer en continu la qualité de service auprès des clients et d’assurer la disponibilité des systèmes d’information.

Cela sera réalisé par : du support technique de proximité (Utilisateurs comme VIP), l’administration des infrastructures client (Serveurs, Réseau, Postes), l’analyse des besoins client / audit, l’exécution des projets d’amélioration et la prise en responsabilité d’un portefeuille client.

Vous devez dans le cadre des différentes missions être force de proposition, oser innover dans l’intérêt commun, savoir analyser / détecter les risques et y apporter une réponse constructive et adaptée

Responsabilité:

Participer aux installations pour les projets clients. Apporter un support ressource niveau 1 et 2 en cas de problèmes majeurs. Effectuer les suivis de qualité avec les clients. Analyser les besoins client pour élaborer des stratégies d’évolution. S’assurer de la stabilité des systèmes et réseaux des clients.
Esprit d’équipe, sens du service, autonomie, motivation, bonne présentation et être à l’écoute des clients.

Expérience minimale pour le poste : Minimum 5 ans
Localisation du poste : Paris IDF Zone de déplacement : Régionale

Formulaire de contact pour le recrutement

Renseignement et contact

 

Verification