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« Évaluez l’accompagnement de votre prestataire »

  • Votre prestataire dispose d’une agence à proximité de vos sites ?

    Partout.
    Presque partout.
    Pas partout.
  • En cas d’incident nécessitant une intervention sur site, l’implantation géographique de mon prestataire lui permet-elle d’intervenir rapidement ?

      Pour tous mes sites.
      Pour une majorité de mes sites.
      Pour une minorité de mes sites.
  • Votre prestataire est-il en mode proactif ou réactif ?

      Il monitore mes équipements et est force de proposition dans l’amélioration de mon informatique.
      Il monitore mes équipements mais apporte peu de valeur ajoutée dans l’amélioration de mon informatique.
      Il est réactif et n’intervient que lorsque je l’appel.
  • En cas de panne serveur, votre prestataire s’engage-t-il sur des délais d’intervention ?

      Oui inférieur ou égal à 4 heures.
      Oui supérieur à 4 heures.
      Non.
  • Votre prestataire vous accompagne en mode ?

      Forfaitaire – La hotline et les interventions sur site sont illimitées.
      Au ticket – Vous avez un credit temps que vous consommez.
      Au coup par coup – Vous payez à chaque intervention.
  • Votre prestataire vous accompagne-t-il dans la définition et le suivi de votre renouvellement de parc PC ?

      Oui il m’aide à lisser mes investissements et me propose les postes à renouveler .
      Oui il me fournit un inventaire de mes équipements.
      Non.
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